Cybermilitant.net » Guide santé » Oeuf de Yoni : les véritables oeufs de jade

Oeuf de Yoni : les véritables oeufs de jade

Assurez-vous d’utiliser la bonne taille d’oeuf et de cristal, celui qui se sent vraiment le mieux lorsque vous l’insérez dans votre vagin. Faites confiance à votre intuition. Il est important de laisser parler votre cœur, en choisissant le bon œuf, pas votre esprit rationel.

Si vous voulez pratiquer le Yoni avec un oeuf de jade traditionnel, vous devez savoir qu’il existe différentes qualités de Jade. Seul le néphrite jade est considéré comme authentique, mais vous trouverez des dizaines d’autres pierres qui servent à fabriquer des oeufs de Yoni. Toutes possèdent des propriétés curatives bien distinctes les unes des autres. Étudiez-les bien avant de faire votre choix final.

Attention aux contrefaçons

Si vous êtes sur le point d’acheter un oeuf Yoni, il est important de savoir si vous vous apprêtez à faire l’acquisition d’un oeuf de Yoni “réel”. Malheureusement, vous devez savoir qu’il existe sur le marché de nombreuses contrefaçons d’oeufs de Jade ou oeufs de Yoni.

Vous devez faire très attention à ne pas les acheter, car en plus d’être inefficace, l’oeuf pourrait alors vous causer des dommages graves. Sur le site oeufdeyoni.eu, vous trouverez une grande variété d’oeufs de yoni véritables, réalisés à partir de différentes pierres sacrées.

Chaque oeuf de yoni, selon sa composition, vous aidera à guérir un traumatisme bien précis.

Nos cyber articles