Cybermilitant.net » Mode » Underground : qu’est-ce que l’underground ?

Underground : qu’est-ce que l’underground ?

Ce qu’on appelle un style underground, est un mode de vie assez particulier par un nombre de personnes ayant cette pensée et cette doctrine en commun.

Il s’agit d’un style qui touche divers côtés de la société à savoir les comportements avec les gens, le genre de musique à écouter, le style vestimentaire etc.

Parmi les autres domaines divers pour lesquels optent les membres de l’underground, on peut compter le street art, le style urbain etc.

Si vous voulez vous cultiver encore sur ce domaine et en savoir davantage sur ces critères et caractéristiques diverses, veuillez nous faire part de votre présence dans le guide complet qui suit : http://artfact-paris.com .

Quelles sont les caractéristiques du style Underground ?

  • Les membres de ce style ont tendance à porter des vêtements du genre rock comme étant un code de vêtements, mais celui qui ne veut pas, il peut opter pour du classique.
  • Ils ont un style particulier et remarquable qui les distingue des autres
  • Leur style de musique est également unique, ils n’écoutent majoritairement que le rock mais ceci n’est pas une obligation non plus car ça ne les empêche pas d’écouter d’autres styles aussi.