Caractéristiques pour choisir un portier vidéo : nos conseils

Quel type de suspension est idéal pour une salle à manger ?

Le choix de la suspension de votre salle à...

Spa 5 places : vous voulez de la qualité à petit prix ?

Envie d’avoir quelques renseignements sur les SPA ? Vous...

Entre particuliers

Pour une vente, une location ou un achat d’un...

Quel camion louer pour un déménagement ?

Le choix du camion de déménagement en fonction de...

Maj le 10 août 2022

Vous recherchez un portier vidéo qui pourra vous permettre de sécuriser un maximum votre domicile ?

C’est une bonne idée. Cependant, il est nécessaire de connaître les caractéristiques importantes, qui vous permettront de choisir le meilleur matériel.

Avec le portier vidéo, vous allez pouvoir découvrir qui sonne chez vous, et décider d’ouvrir ou non. Il est donc nécessaire d’opter pour un système performant. Alors, quelles sont les caractéristiques qui pourront guider votre choix ? C’est ce que l’on vous explique.

On vous aide à choisir le meilleur portier vidéo possible, pour sécuriser votre maison

Pour commencer, il est nécessaire de faire le choix d’un portier vidéo sans fil. Plus facile à installer, il vous permet également de transférer les images et les vidéos prises, sur votre smartphone ou tablette. C’est un équipement de domotique vraiment très pratique. De plus, il ne coûte pas plus cher qu’un portier vidéo filaire. Attendez, ce n’est pas tout !

Pour un meilleur confort de vision, il est conseillé de faire le choix d’un écran de plus de 18cm de diagonale, c’est l’idéal pour vous. Est-ce que le portier possède une sonnette intégrée, ainsi qu’une gâchette pour ouvrir votre portail ou votre porte ? C’est recommandé, dans le but de profiter d’une plus grande tranquillité d’esprit. Commandez le portier sur.