Bonjour les amis de l’internet, aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau tutoriel de plaisir et de bonheur. Oui, facile car pour faire ce tutoriel il vous faudra uniquement des choses de la vie et surtout à lui. Si vous êtes comme moi, quelqu’un qui aime la tranquillité, que l’agitation de la ville vous dérange, que vous n’aimez pas le métro, vous voulez pas les pigeons morts, alors ce tuto est pour vous.
Préparation
Aujourd’hui, ensemble, nous allons construire votre petit cocon, votre petit gnou tout doux, une cabane au lit. Car j’ai 8 ans dans ma tête et vous aussi, je le sais. Dior, je fais des excès de boisson dans un bar sombre en mode zombie. Ce tuto ne requiert pas et dans le monde matériel cependant il requiert un savoir faire, savoir improviser avec des choses donc il faut s’adapter. On va être un peu un acquéreur de de la cabane.
Matériaux nécessaires
Moi personnellement, pour ce tutoriel, je vais avoir besoin de cordes et de pinces à linge. Ça c’est quand même un petit peu des choses que vous allez concrètement avoir besoin n’importe quel endroit où vous serez. Et bien sûr évidemment des draps, des draps à plein de gras. Bon après si vous avez un lit vous avez des draps donc voilà.
Conception
Je propose que nous passons à la conception. C’est parti, on est content. Par ménage à la maison, ils fêtaient premiers flocons. Je te fais bio mobile vous ces papous au téléphone que je peux pas le prendre dans mes bras. Ex1 peux pas ôter les bornes d mon petit lapin blanc comme aux pays des merveilles.
Construction
Alors je vais faire mon dernier plan avec son pyjama très beau que j’ai acheté exprès pour l’occasion. Oui, il y avait une capuche et tu peux faire nous une capuche mais en fait il fait chaud donc je mélangerai voilà. Alors la première étape est terminée, on a la cote et ensuite deuxième étape les draps. Ben oui, tous types de draps fonctionnement ou ce drap housse de couette.
Finalisation
Je pense qu’un trou sur toi mon corps je gribouille des soldats qui est à tous ces petits mulots dur annoncé mais farm divers dans les potagers un pur alex eau potable comme à prouver sur vos contacts. Je n’étais qu’une caisse rajouter et puis la prennent pour me vanter je puisse m. Alors qu’à sa joie l’histoire – à ses banques ça commence à prendre forme et voilà c’est terminé.
Personnalisation
Et si comme moi vous vous aimez bien vous êtes un petit peu coq et vous pouvez rajouter dans votre cabane petites lumières. Et voilà, la cabane de lit est terminé. Maintenant vous pouvez être en pyjama, prendre votre livre préféré ou votre film préféré et le regarder ici dans votre petit caux. Si vous aussi vous faites de cavaler
Actif depuis deux décennies, je suis un cybemilitant passionné, éclairant la toile de mes révélations. À travers mon site dédié à l’actualité, je dévoile des vérités souvent tues, bravant les obstacles pour un journalisme transparent. Ma détermination a érigé une plateforme incontournable pour les quêteurs d’informations authentiques.