Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Je suis André le coach minceur. Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un sujet qui est les trois habitudes toutes simples pour maigrir sans faire de sport. Peut-être que vous vous trouvez dans la situation où vous n’avez pas le temps de faire du sport, d’aller marcher rapidement, d’aller courir, d’aller faire de la natation, de faire de la musculation, de faire de la zumba, d’aller vous inscrire dans une salle de sport. Peut-être que certains d’entre vous se lèvent déjà fatigués le matin et sont pressés toute la journée et s’endorment exténués le soir sans avoir eu une minute pour eux. Si vous vous sentez concerné par ces différents cas de figure, cette vidéo est faite pour vous.
Première habitude : Supprimer les ascenseurs
La première habitude simple pour maigrir sans faire de sport est de supprimer définitivement à partir d’aujourd’hui les ascenseurs. Vous verrez que ça vous permettra de découvrir quelque chose absolument extraordinaire : les escaliers. Les escaliers, c’est génial parce que vous dépensez beaucoup plus de calories que quand vous prenez l’ascenseur, que ce soit en montant ou en descendant. Partout où il y a des escaliers à la place d’un ascenseur, prenez dorénavant les escaliers. J’ai pris cette habitude, j’en suis très heureux et je suis sûr que cette habitude parmi d’autres m’a permis de perdre les 25 kg que j’ai perdus définitivement. Pas d’ascenseur, les escaliers.
Deuxième habitude : Diminuer les trajets en voiture et en transports en commun
La deuxième habitude toute simple pour maigrir sans faire de sport est de diminuer les trajets en voiture et les trajets en transports en commun. Si vous prenez les transports en commun, arrêtez-vous un arrêt ou deux plus tôt pour marcher un petit peu plus. Ou alors, ce que vous pouvez aussi faire, c’est plutôt que de vous asseoir dans les transports en commun, restez debout. Ça va augmenter votre dépense calorique. Pour ce qui est de la voiture, pareil, garez-vous un peu plus loin que d’habitude. Ça vous permettra certainement de trouver une place plus rapidement et l’économie de temps que vous ferez en trouvant une place plus rapidement, eh bien, vous la récupérerez en marchant un petit peu plus.
Troisième habitude : Acheter un podomètre
La troisième habitude toute simple pour maigrir sans faire de sport, c’est d’acheter un podomètre. Un podomètre, c’est un petit instrument qui mesure le nombre de pas que vous faites chaque jour. Ça se porte comme un bracelet autour du poignet, ça peut se porter aussi à la taille. Il y a des podomètres de tous les prix, de 10 à plus de 100 euros, donc il y en a pour tous les budgets. Achetez un podomètre et tenez un journal, un tableau du nombre de pas parcourus chaque jour. Vous verrez qu’en tenant ce tableau, ça vous encouragera à toujours vous fixer des objectifs
En résumé
Hélas, le fait de tenir ce petit cahier, ce tableau avec le nombre de pas parcourus, le nombre de mètres parcourus en une journée, eh bien vous verrez que si parfois vous avez tendance à être sévère avec vous-même et que vous retournez jeter un petit coup d’oeil dans ce tableau, eh bien vous verrez que vous avez malgré tout fourni de bons efforts et que vous avez de quoi vous féliciter. Voilà, je vous souhaite vraiment le meilleur. N’oubliez pas ces trois habitudes toutes simples. Partagez cette vidéo, abonnez-vous, partagez-la avec des personnes que vous aimez et avec qui vous avez envie de partager ces quelques petits conseils. Abonnez-vous et puis venez visiter mon blog dont vous trouverez l’adresse ci-dessous. Je vous dis à très bientôt dans la prochaine vidéo.
Actif depuis deux décennies, je suis un cybemilitant passionné, éclairant la toile de mes révélations. À travers mon site dédié à l’actualité, je dévoile des vérités souvent tues, bravant les obstacles pour un journalisme transparent. Ma détermination a érigé une plateforme incontournable pour les quêteurs d’informations authentiques.