Ce vendredi 29 septembre, l’association La Porte ouverte a organisé un quatrième convoi afin de venir en aide aux victimes du sinistre ayant touché la région de Marrakech en début du mois. L’organisation a mis en place cette initiative dans le but de soutenir les personnes affectées par cette catastrophe, leur apporter une assistance matérielle et morale. Ce convoi représente un effort supplémentaire de l’association pour répondre aux besoins urgents générés par cette tragédie.
Des tonnes d’aide pour les victimes du séisme au Maroc
Une remorque remplie de près de 10 tonnes de matériels et de vivres est prête à partir. Couvertures, lits, vêtements, médicaments, produits de soins de la personne, couches… Le chargement est presque complet. Avant de fermer les portes, Bachir Rahouyi place deux cartables offerts par ses fillettes pour les enfants victimes du séisme. Les personnes présentes prennent le temps de savourer du thé et des pâtisseries, l’heure du départ approche. Autour d’Abdel Lebak, sa famille et ses amis de l’association La Porte ouverte dont il est le président, une photo souvenir est prise pour marquer cet instant.
Actif depuis deux décennies, je suis un cybemilitant passionné, éclairant la toile de mes révélations. À travers mon site dédié à l’actualité, je dévoile des vérités souvent tues, bravant les obstacles pour un journalisme transparent. Ma détermination a érigé une plateforme incontournable pour les quêteurs d’informations authentiques.