Le domaine, d’une superficie de 18 hectares, qui a servi de lieu de tournage pour les saisons du célèbre télécrochet de TF1, est actuellement mis en vente au prix initial de 700 000 euros.
Une propriété emblématique à vendre aux enchères
Une propriété de près de 18 hectares, connue pour avoir vu naître de nombreux artistes français célèbres tels que Jenifer, Olivia Ruiz ou Nolwenn Leroy, sera mise aux enchères le 2 novembre prochain au tribunal judiciaire de Melun. Cette propriété comprend un château d’une superficie de 2 500 m2, une maison de gardien, des dépendances et une serre. Une visite est d’ailleurs prévue le mercredi 25 octobre pour permettre aux potentiels acheteurs de découvrir ce lieu emblématique.
Un impact limité sur le tournage du télé-crochet
La vente de cette propriété n’aura pas d’impact sur le tournage de la prochaine saison du célèbre télé-crochet diffusé sur TF1 à partir du 4 novembre. Selon la production, les préparatifs de la saison sont déjà bien avancés et la recherche des 16 candidats retenus parmi les 20 000 prétendants a été réalisée.
Actif depuis deux décennies, je suis un cybemilitant passionné, éclairant la toile de mes révélations. À travers mon site dédié à l’actualité, je dévoile des vérités souvent tues, bravant les obstacles pour un journalisme transparent. Ma détermination a érigé une plateforme incontournable pour les quêteurs d’informations authentiques.