Cybermilitant.net » Bellissima » Amor Lux : est-ce que c’est une marque de vêtement ?

Amor Lux : est-ce que c’est une marque de vêtement ?

Armor lux est une marque qui existe depuis 1938 par une jeune homme de trente et un ans, est cette marque est française sa spécialité est la bonneterie et qui a été racheté par un certain Jean-Guy Le Floch en 1993.

Pour plus de détails et d’informations on vous conseille le site suivant : https://www.ruedeshommes.com/marque/armor-lux-59.php.

Ce que vous devrez savoir

Vous devrez quand même avoir quelques informations sur votre marque de vêtement préférée et l’histoire de sa création, alors via ce paragraphe vous allez connaître quelques détails sur la marque Armor Lux que vous ignorez peut-être.

Alors :

  • Cette marque était crée par un homme d’origine alémanique en 1938, et après quelques années ce projet a commencer à grandir par exemple en 1940 le créateur de cette dernière s’est offert la première machine à tricoter, en 1945 se projet a été repris en main après l’indisponibilité de la matière première durant la deuxième guerre mondiale et en 1965 pour réaliser la maîtrise entière de ce projet ils ont ajouter à la collection de leurs machines une teinturerie.
  • Le début de la création des différentes collections féminines et masculines était en 1970, et après quelques temps les sous-vêtements et les pulls marins ont rejoins cette collection, et le premier lancement de boutique a eu lieu en 1982.
  • Et en 1997, ils ont commencés à créer des habits pour les enfants aussi qui porté le nom de Armor Kids.

Nos cyber articles