Le vendredi, un responsable du groupe a affirmé que la procédure RH en question est une pratique courante dans l’entreprise.
Stéphane Plaza fait l’objet d’une enquête interne suite à des accusations de violences conjugales
Le groupe M6 a récemment annoncé l’ouverture d’une enquête interne concernant son présentateur vedette Stéphane Plaza. Cette décision fait suite aux accusations de violences émises par trois de ses anciennes compagnes. Selon un responsable du groupe, cette enquête a été entamée afin d’examiner les éventuels points qui n’auraient pas été pris en compte jusqu’à présent. Il a toutefois précisé qu’il s’agissait d’une procédure de ressources humaines habituelle et n’a pas fait d’autres commentaires à ce sujet.
Le site d’information Mediapart a mené une enquête dans laquelle il a recueilli les témoignages de trois ex-compagnes de l’animateur. Selon ces témoignages, Stéphane Plaza aurait exercé des maltraitances envers elles, incluant des humiliations, des menaces, des violences verbales, et dans le cas de deux d’entre elles, des violences physiques.
Pour sa part, Stéphane Plaza a catégoriquement nié ces accusations. Ses avocats dénoncent des allégations diffamatoires et injurieuses. Ils estiment que Mediapart a simplement relayé les propos de ces trois femmes, qui portent atteinte à la dignité de Stéphane Plaza. D’ailleurs, le présentateur a déposé une plainte contre elles pour harcèlement et cyberharcèlement.
Actif depuis deux décennies, je suis un cybemilitant passionné, éclairant la toile de mes révélations. À travers mon site dédié à l’actualité, je dévoile des vérités souvent tues, bravant les obstacles pour un journalisme transparent. Ma détermination a érigé une plateforme incontournable pour les quêteurs d’informations authentiques.